innocents of eden Index du Forum
innocents of eden
Forum de la guilde Innocents sur Eden eternal !

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: Règles ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    innocents of eden Index du Forum -> Annonces -> Infos / Règlement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hiyomi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 12:30 (2012)    Sujet du message: Règles Répondre en citant

Tout d'abord bonjour à tous, bienvenue sur le forum, j'espère que vous y trouverez tout ce que vous cherchez. Si vous avez des idées d'améliorations n'hésitez pas à en faire part Wink

Maintenant les règles, pour un forum c'est indispensable je pense:

i) Tout propos injurieux, racistes, blessants...etc sont interdits (comme vous le savez, règle de tout forum xooit)

ii) Comme en jeu, pas de langage sms, pour la meilleure compréhension possible de tous les membres

iii) Relisez vous avant de poster, une multitude d'erreurs peuvent être évitées par une simple relecture  Okay
En mode d'édition off, vous avez un correcteur orthographique comme sur word lorsque vous prévisualisez votre message. De toute façon, si je vois des erreurs qui piquent les yeux, je corrigerai Wink

iv) Pour être membre, il faut faire parti de la guilde en jeu, néanmoins, si vous quittez le jeu (donc la guilde) vous pouvez rester sur le forum si vous le désirez

v) Si vous quittez le jeu ou la guilde et que vous ne désirez plus être membre du forum, votre compte forum ainsi que tous les messages associés seront supprimés à l'exception de la partie RP 

vi) Pour la partie RP, respectez les codes de mise en forme annoncés au lancement d'un sujet pour une meilleure lecture Smile

Voili voilou, ce message est éditable, mais je pense que j'ai tout mis! 

Que l'inspiration soit avec vous  Very Happy

PS: Le non respect de ces règles entraîne des actions violentes de la part de mon personnage donc...méfiez vous Razz

Sept fois à terre, huit fois debout !

Dernière édition par Hiyomi le Jeu 21 Juin - 15:06 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 12:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Multyos
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 17:25 (2012)    Sujet du message: Règles Répondre en citant

Petit rajout, le non respect des règles vous attirera le déchaînement des éléments magiques de mon personnage ainsi que la fureur de ses créatures magiques! Donc, Respect des règles!  Razz

Bonne journée  Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27 (2018)    Sujet du message: Règles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    innocents of eden Index du Forum -> Annonces -> Infos / Règlement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009