innocents of eden Index du Forum
innocents of eden
Forum de la guilde Innocents sur Eden eternal !

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

:: Un journal spécial ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    innocents of eden Index du Forum -> Annonces -> Evenements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Multyos
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 13:06 (2012)    Sujet du message: Un journal spécial Répondre en citant

Aller, je suis fou, je risque ma place mais je m'en moque, je propose que dans cette rubrique, on fasse un petit journal du style people avec bien évidemment d'autre sujet. Un exemple de sujet pour expliquer : "Le grand amour de max" : "Max viens enfin de trouver son amour après des années de recherche, notre jeune Innocents va désormais partir en lune de miel avec sa dulcinée à travers tout Eden, vous pourrez suivre son voyage grâce à notre reporter ..." (c'est un exemple de titre et de texte, à pas prendre au sérieux) . On recherche désormais des journalistes, un correcteur, et bien évidemment, un chef pour le journal ainsi que des idées de thèmes pour ce journal qui se nommera (je cherche encore le nom. Les idées sont les bienvenue ^^ ) 
Pour toute proposition, merci de m'envoyer un message  Okay

Dernière édition par Multyos le Sam 7 Juil - 17:06 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 13:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
max491

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 14:09 (2012)    Sujet du message: Un journal spécial Répondre en citant

ouiat c'est bien comme ider

Multyos
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 13:00 (2012)    Sujet du message: Un journal spécial Répondre en citant

La première parution de L'Innocents News (si vous avez d'autres idées, proposez) sera au mois de Septembre (pas de dates précise puisque ça va dépendre de la disponibilités des journalistes dont j'attends toujours les demandes  Wink ). Alors, soyez patient. En plus il coûtera pas cher, juste une connection sur le forum pour le lire (autant dire, rien du tout  Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27 (2018)    Sujet du message: Un journal spécial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    innocents of eden Index du Forum -> Annonces -> Evenements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009